top of page
florian-wehde-AWg7BLNx4A4-unsplash.jpg

À propos de nous

POCMa Sarl est une entreprise suisse située dans la belle ville de Zoug et active dans toute la Suisse. Bien que nous soyons situés dans un environnement aussi agréable, nous travaillons dur pour que nos clients réussissent !
 
Pouvez-vous imaginer …

  • …votre satisfaction, si vous pouviez vous concentrer sur votre domaine d'expertise ?

  • …votre tranquillité d'esprit, si vos projets respectent les délais, la qualité et le budget ?

  • …votre confiance, si les opérations de votre entreprise sont efficaces et durables ?

 
POCMa Sarl apporte aux petites et moyennes entreprises (PME) l'expertise transversale liée aux projets et aux opérations, et la combine avec l'expertise des entreprises dans leur domaine de compétence.


Notre vision est d'apporter aux PME la même expertise en matière de projets et d'opérations qui est disponible dans les grandes entreprises et d'aider les PME à s'assurer que leurs projets et opérations sont à la fois efficaces et durables.

Pour les zones qu'elle ne couvre pas, POCMa Sarl s'efforcera de fournir un contact à un partenaire, dans la mesure des disponibilités.

Serge Garazi est le CEO (      ) de POCMa Sarl. Serge est un professionnel senior combinant expertise dans le domaine des affaires et des technologies de l'information.
 

Serge combine une expérience pratique dans les petites et les grandes entreprises. Il a géré de petits et grands projets, réalisé des analyses fonctionnelles et informatiques et de la conduite du changement. Il a également été consultant en management, Responsable des Opérations et a travaillé dans le changement agile.

Serge combine sa formation business et informatique. Côté business, il a passé avec succès la certification CFA® en finance et obtenu un MBA à la Rotterdam School of Management (Université Erasmus). Côté informatique, il a complémenté son diplôme d'ingénieur en informatique EPFZ par des certifications en gestion de projet (à la fois waterfall, PMP® Professional Project Manager et agile : PSM® I Scrum Master et PSPO® I Product Owner) ainsi que la gestion de services informatiques (ITIL® 4 Foundation). 

 

Serge est citoyen suisse. Il combine la connaissance du français, de l'anglais et de l'allemand et de l'italien. Il cumule une jeunesse en Suisse romande, avec une carrière en Suisse alémanique et à l'étranger.

  • LinkedIn

Intéressé?
ou simplement envie de savoir plus?

Remplissez simplement notre formulaire de contact et nous vous contacterons !

bottom of page

top of page
florian-wehde-AWg7BLNx4A4-unsplash.jpg

About us

POCMa Ltd is a Swiss company located in the beautiful city of Zug and active in the whole Switzerland. Despite of being located in such a nice environment, we work hard in order to make our Clients successful!
 
Can you imagine …

  • …your satisfaction, if you can focus on your area of expertise?

  • …your peace of mind, if your projects are on time, quality and budget?

  • …your confidence, if your company’s operations are efficient and sustainable?

 
POCMa Ltd brings small and medium-sized enterprises (SMEs) the transversal project- and operations-related expertise, and combine it with the enterprises’ expertise in their field of competence.


Our vision is to bring SMEs the same project and operations expertise that is available in large companies and to help the SMEs ensure that their projects and operations are both efficient and sustainable.

For the areas it does not cover, POCMa Ltd will strive to provide a contact to a partner, availability permitting.

       Serge Garazi is the Managing Director of POCMa Ltd. Serge is a senior Professional combining expertise in Business and Information Technology.
 

Serge combines a hands-on experience in both small and large companies. He managed small and large projects, performed business- & IT-analysis and change-management, was also Management consultant, responsible for operations and worked in agile change.

Serge combines his business and IT education. On the business side, he completed the CFA certification in Finance and got an MBA at the Rotterdam School of Management (Erasmus university). On the IT side, he complemented his Computer Engineer ETHZ degree with certifications in Project-Management (both waterfall, PMP® Project Management Professional, HERMES® and agile: PSM® I Scrum Master and PSPO® I Product Owner) as well as IT-Service-Management (ITIL® 4 Foundation). 

 

Serge is a Swiss citizen. He combines knowledge of French, English and German and Italian. He combines a youth in the French-speaking part of Switzerland, with a career in the German-speaking part of Switzerland and abroad.

  • LinkedIn

Interested?
or just want to know more?

Just complete our contact form and we'll be in touch!

bottom of page